04 octobre 2013

Marinière

A partir d'un patron du dernier Ottobre femme (5-2013), avec un zip et des coudières à la "Today" de Vanessa Pouzet. En détails ici Bonne journée!
Posté par yolaine et cie à 11:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 octobre 2013

une recherche les filles !!!

Alors je cherche le magazie burda de septembre 2007. Je sais c'est loin :-), mais il y a un modele que je veus ! C'est ce magazine Si une de vous là (enfin plutot retrouvé, lol) et serai d'accord de me l'envoyé, le temps que je recopie le patron et que je le renvoyé a la propriétaire. Bien évidement les frais d'envois seront pour moi, dite le moi :-) Ou eventuellement me le vendre laisser mon un message :-) Je vous remercie par avance GANTS DE VELOURS    
Posté par gants_de_velours à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 octobre 2013

Une nouvelle chemise

Voici la nouvelle chemise que j'ai réalisé pour aller au bureau:   Pour en savoir un peu plus, rendez vous chez moi:
Posté par Atoutpetitpoint à 07:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 octobre 2013

Pantalon: 1er essai

Je suis à la recherche du pantalon idéal et donc je suis dans la période j'essaie des patrons! D'ailleurs si vous avez des idées de patrons, n'hésitez pas!! Voici donc ma première réalisation: un pantalon Burda. Sympa mais ce n'est pas le pantalon idéal! Pour en savoir plus, venez me voir chez moi! Cétipabo
Posté par Cetipabo à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2013

ensemble jupe-legging et gilet

Cette fois, une couture pour ma puce de 3 ans 2 patrons supers, une petite fille ravie :) La chouette kikou
Posté par lachouettekikou à 20:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2013

polo et jean récup

un jean d'homme transformé en jean d'enfant, et un polo assorti, le tout à voir de + près chez moi! La chouette kikou
Posté par lachouettekikou à 21:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

02 octobre 2013

Sac ....encore

Cette fois çi c'est pour Rozenn à La Rochelle . Même modèle que les autres .Le tissu enduit vient d'un magasin de La Rochelle. J'y suis retournée la semaine dernière. Il y en avait d'autres, je pense avoir trouvé ma source à tissus enduits... Seul changement : l'anse. Je ne trouvais pas de sangle à me plaire alors je l'ai faite . Mais quelle galère pour la retourner !!!   Mamy coud et papy crise
Posté par mamyvonne à 16:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 octobre 2013

Deux pantalons

Coucou les breizh, Je passe par ici vous montrer un peu de couture, des pantalons pour mon fils. Vous pouvez accéder à mon article en cliquant dans la photo. Belle journée ensoleillée à toutes :-) Laurence
Posté par lalolo à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2013

Cartable noir

Ce petit cartable je l'ai fait avec un tissu que j'avais depuis très longtemps dans mon stock, et que j'ai doublé avec du plastique à couvrir. Plus de photos sur mon blog Bricabricoles.
Posté par Bric a bricoles à 14:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 octobre 2013

magasin de tissu à vannes ?

Coucou Je vais à Vannes tout à l'heure , à part Bigoulaines  Myrtille et Self tissus , est ce qu'il y a d'autres boutiques de tissus / mercerie / loisirs créatifs ?  Merci  Mélanie
Posté par Melanie-56 à 09:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]