Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 octobre 2011

Boooonjouuuuuuuuuuur !!!

et voilà une de plus pour ce tout nouveau blog, je sais meme plus comment je l'ai trouvé bref ... une p'tite présentation s'impose : Céline 32 ans maman en congé parental donc 3 gnomes à mon actif : Victor 7 ans, Mael bientot 5 ans et mon p'tit dernier Arthur 15 mois !!

J'habite à Lannilis à 15km de Brest et bretonne pur souche ! Allons y gaiement pour BREIZH ADDICT .......

et mon activité favorite est bien sur LA COUTURE !!! Cela fait maintenant 3 ans que je couds et que je deviens accro aux tissus, humm vous aussi ???? des cadeaux essentiellement, des trucs pour moi un peu, mes grands ne veulent pas entendre de Home Made (beurkkkk c'est moche !) et là je commence à garnir la garde robe de mon p'tit blondinet Arthur (lui au moins de dit rien et ne porte aucun jugement !!lol)

Depuis Janvier 2011, je me suis laissé prendre au jeu de la blogo mais en solitaire ... et là depuis septembre (ça ce sont les bonnes résolutions !!) envie de plus partager et donc de m'inscrire à différents blogs (défi 13, cousette p'tit boys... et vous !!) pour découvrir d'autre univers, d'échanger encore plus.

Bon j'ai fait à peu pres le tour là non ?? des photos peut etre pour la prochaine fois ......

Sinon mon blog c'est ICI

Publicité
Commentaires
A
De mon côté, j'ai commencé la couture, il y aura 2 ans à Noël. Merci papa Noël pour cette Singer!! Jamais je n'aurai cru que ça deviendrait une passion. J'ai ouvert mon blog il y a un peu plus d'un mois après avoir sous mariné pendant une bonne année. Du coup, je me suis de suite inscrite sur pas mal de blog collectif. J'aime beaucoup l'idée de partager. Merci de nous avoir rejointe...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité