Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 octobre 2011

Robe à plis et besace des Basiques pour les 2 à 6 ans

J'espère que je ne vous lasse pas à parler encore et toujours des "Basiques pour les 2 à 6 ans"...

Attention, si vous ouvrez cet ouvrage, vous tomberez raides dingues des modèles et on ne pourra plus vous arrêter...Vous êtes prévenues!! 

Cette fois-ci, c'est l'idée d'une robe en laine qui m'a fait succomber. Mais pas une robe en laine qui pique et qui gratte, une robe entièrement doublée!! 

023 

Et comme l'association gris/ rose, marche plutôt bien, j'en ai profité pour coudre une besace du même livre.

Pour voir l'ensemble et en savoir un peu plus, rendez vous ici:

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il y a des modèles mixtes mais je les trouves pas top, un sarouel, un pantalon large, la veste en laine et le gilet de papi. Pas vraiment de quoi s'éclater mais pour les filles, il est vraiment super!<br /> A bientôt sur la toile...
Répondre
C
au moins il est rentabilisé ce livre, c'est cool !! et une question, il y a aussi des modeles garcons dans ce livre ??
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité