Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 novembre 2011

Vite vite chez Destock Tissus!!

Alors je précise de suite que je n'ai pas d'action chez Destock Tissus. C'est juste que le magasin n'est pas loin de chez moi, le personnel est adorable et les prix imbattables...

 Je leur réclame depuis quelques temps une newsletter pour nous prévenir des arrivages des grandes marques mais on m'a répondu que l'on comptait sur le bouche à oreil... Ok, on va faire tourner les bons plans ici alors! Après tout c'est aussi un peu pour ça que j'ai créée ce blog!

Donc revenons en au sujet de ce poste: 

Lors de mon avant dernière virée chez Destock, j'y ai trouvé de chouettes tissus Sucre d'Orge:

un tout petit coupon à 1€ parfait pour les appliqués (vous aurrez reconnu celui du porte bébé pour poupée!)

001 

Deux autres tissus que j'ai pris pour confectionner des nids d'ange et couffins pour les poupées de mes loulous:

003 004

et

005006 

à 5€ les 2 mètres, je n'allais pas m'en priver!

En y passant lundi pour rencontrer Géline, ils y étaient encore, alors foncez!

Et un dernier petit mot sur ma chouette rencontre avec Géline, nous avons échangé quelques bouquins de couture et discuté un peu. Pour ma première rencontre via mon blog, j'étais un peu intimidée et puis finalement, c'est un peu comme si on se connaissait déjà.

C'était très sympa, alors n'hésitez pas à vous rencontrer en vrai!

Je pense que lors de mon prochain passage chez Destock Lanester, je posterai ici et toutes celles que ça intéressent pourront m'y retrouver. Vous en pensez quoi?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
euh je dois aller sur brest Jeudi prochain est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où se trouve la rue de l'eau blanche et le magasin ????? merci à toutes !
Répondre
K
bonjour,<br /> J'y suis allée hier, c'est interressant. Il faut fouiller. Ca fait du bien d'avoir un nouveau magasin de tissu sur Brest.
Répondre
C
oui oui c'est ouvert et j'y suis déjà allé, 2 coupons de velours !! Des nouveautés toutes les semaines et d'apres la vendeuse, c'est le + grand des destock tissu de la région !! alors allez y les filles !!!!!!!!!
Répondre
G
C'était un vrai plaisir cette rencontre. J'ai réussi à ne pas acheter de tissu (même si j'ai lutté). <br /> J'ai d'ailleurs repensé à ce tissu sucre d'orge, en me disant que je devais l'acheter (même si je n'ai rien à faire avec). lol
Répondre
S
Va falloir que j'aille y jeter un oeil alors =)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité