Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 décembre 2011

Résultat du concours d'Azelys

Quelle impatience à la maison pour connaître le résultat du concours d'Azelys et savoir si un membre de la fratrie remportera le joli petit mouton dont je vous ai déjà parlé ici

Alors voilà la découverte en photo :

DSC02738.JPG

Et en plus du petit mouton vraiment tout doux, il a partagé avec ses soeurs et une copine de la cadette des BONBONS ! et il garde pour lui son Diplôme du "Plus Joli Dessin" : Wahoo, la Grande Classe !

Merci encore Azelys pour ce concours.

Publicité
Commentaires
A
si je peux vous aider à trouver une solution n'esitez pas...vous pouvez m'envoyer la photo par email je l'ajouterais.. à bientôt.
Répondre
B
C'est un grand mystère cette question de photo : parfois mais photos apparaissent, parfois non !? Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Sinon, elle est visible sur mon site.<br /> Bahiadebretagne
Répondre
A
c'est avec grand plaisir, les dessins d'enfants sont toujours jolis mais surtout un peu "magique" leur imagination est sans limites...<br /> Bonnes fêtes à tous.. <br /> Ps : la photo n'est pas visible ?
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité