Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 janvier 2012

Mon stock de tissus

A l'initiative de Sev56, je vous montre aussi ma "petite" collection de tissus ...

Bon, vous allez voir, je suis un peu du genre souris qui accumule, qui accumule, qui accumule ... Mais rassurez vous, je couds beaucoup aussi =)

Allez hop, des photos

dsc03362

dsc03363

dsc03364

dsc03365

Mouais ... Y'en a pas mal.

Pour la commode, dernière photo, j'en ai deux remplies bien entendu. Plus une caisse de chutes pour les appliqués, une caisse de dentelle, une autre de polaire et trois ptit meubles à tiroir pour la mercerie, rubans, boutons ....

J'avoue avoir parfois presque honte de voir tout ça, d'autant que ça ne m'empêche pas d'en acheter (héhéhé), mais bon, quand on aime, on ne compte pas hein =)

Publicité
Commentaires
S
Bah oui, trop trop dur de se freiner ... Y'a toujours The tissu comme tu dis Bahia, ou THE bonne affaire ou THE envie ... enfin bref, toujours une vraie bonne raison =)
Répondre
B
Ah oui ! quand même ! Personnellement, là où j'ai arrêté de compter c'est lors de notre déménagement (cet été) quand j'ai fais les cartons (gros) : j'ai stoppé à 6 en me disant que je ne devais plus acheter de tissu tant que je n'aurais pas diminuer de la moitié...euh, non, disons du quart de ce stock. Mais vous pensez bien : je n'ai pas suivi cette voix de la sagesse car il y a toujours THE tissu trop beau ou vraiment pas cher...
Répondre
S
Hé ben belle collection!!! Moi c'est pareil, je continue tout le temps d'en acheter... je n'ose compter combien j'ai pu dépenser en tissus et mercerie....
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité