Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 janvier 2012

Et ou achetez vous la majorité de vos tissus?

 

Pour continuer dans le tissu :-) , ou achetez vous vos tissus/mercerie?

Perso c'est : ma petite mercerie et motif personnel sur le net, destock tissus à lanester, self tissus, tissus myrtille et eurodif à lorient et de superbes tissus (mais cher) à entre cha et ra à lorient ! Ils en ont très peu mais gros coup de coeur à chaque fois!

Et je rêve d'aller un jour à mondial tissus à rennes ou nantes mais bon c'est pas pour tout de suite ;-)

 

Publicité
Commentaires
N
Pour ma part je privilégie l'achat sur le net pour 2 raisons ! <br /> <br /> 1) Le prix plu bas pour des tissus précis (malgré les frais de port)<br /> <br /> 2) Mon manque de temps m'oblige à commander pour recevoir les tissus chez moi..<br /> <br /> <br /> <br /> Et ma bonne adresse c'est http://www.textimania.fr qui vend au prix le plus bas que j'ai pu constaté !La livraison est effectuée en 2 jours chez moi et c'est très agréable ! Je commande toujours des échantillons gratuits avant de passer une commande et je ne suis au final jamais déçu. <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, bonne continuation à tous les passionné(e)s.
Répondre
S
Aux USA, je commande chez elle : https://www.fabricsfromtheheart.com/store/, elle a aussi un boutique ebay.<br /> <br /> J'ai toujours été super satisfaite de ses prix et du traitement hyper rapide des commandes ...<br /> <br /> Quant aux prix pratiqués, y'a pas photo, à 6,20€ le yard de tissus (Kauffmann par exemple), ça vaut largement le coup.
Répondre
A
Oh oui super idée Géline, j'en suis!!<br /> <br /> Ouvre un poste, ce sera plus simple!
Répondre
G
Je vais principalement chez Destock tissus. J'ai déjà commander chez magcoquette du liberty, Linna Morata des tissus designers, et buttinette.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les tissus américains, c'est plus intéressants de commander au états-unis. On pourrait peut-être organiser des commandes groupées ?
Répondre
G
Je vais uniquement à Quimper : Myrtille, Self Tissus. eurodiff a arrêté les tissus confection. Parfois, un petit tour chez Emmaüs pour la mercerie et même quelques coupons! <br /> <br /> Le net, je n'ai pas encore osé franchir le pas, j’aime toucher avant d'acheter!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité