Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
28 janvier 2012

Essai de poupée Waldorf

Ma nouvelle lubie : les poupées Waldorf ! La consigne de ma fille était "une petite mais pas trop" !

Voici donc mon essai, une blonde aux yeux bleus de 25 cm (réalisée grâce au livre de Bulle de Gum avec des explications vraiment très claires)

poupée 001

 

Et pour sa petite soeur, la voici accompagnée d'un petit lutin (kit Marotte) :

poupée 002

 

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie..j'adore ces poupées, elles me font de l'oeil de puis longtemps déjà....
Répondre
N
toi aussi tu t'y est mise ;)<br /> <br /> t'habite où?
Répondre
A
Super mimi mais ce n'est pas pour moi, trop de patience et de minutie!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 505
Publicité