Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
19 février 2012

HELP

Voila j'ai des faux jumeaux qui vont arriver dans mon entourage, et j'aimerai leur faire un protège carnet de santé?? quelqu'un aurai un patron ou alors ou je peux en trouvé un. je vous remercie pas avance

Et pareil pour des bavoirs ou je peux trouvé ca??? merciiiiiiii

 

sandrine56 = gants de velours (voila je pense appeler mon futur blog comme ca)

Gants de Velours

Car ma passion c'est la boxe française depuis toute petite. Vous enpensez quoi??

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Tu as aussi un super patron sur le site d'ah non pas elle.<br /> <br /> Elle offre des transferts en plus avec le patron.<br /> <br /> Et la copnnaissant ça doit pas être très cher ;)
Répondre
A
Voici un lien de la part de Domy:<br /> <br /> http://faitmym.canalblog.com/archives/2011/10/17/3313951.html
Répondre
S
oh vous etes toutes géniales. merci pour tous ces liens, je vais aller voir ca.<br /> <br /> <br /> <br /> bon j'ai plus qu'a faire mon blog.J'suis contente que le noms vous plait. C'est mon entraineur de boxe qui me la trouver. Il est trop fort. Il a tout compris.lol
Répondre
P
Pas d'autres tutos à te proposer (je pensais aussi à ceux de Petit Citron), mais je voulais te dire que j'aimais beaucoup le nom que tu as choisi pour ton blog. J'ai hâte de le voir !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Sur Petit Citron, voila ce que j'ai trouvé pour toi, j'ai deja testé les bavoirs; ils sont faciles a realiser.<br /> <br /> bavoir : http://www.petitcitron.com/index.php/Layette/Bavoir.html<br /> <br /> <br /> <br /> protege carnet de santé :http://www.petitcitron.com/index.php/Layette/Carnet-de-sante.html<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité