Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 mars 2012

HELP

Coucou, mon N°2 va être invité à l'anniversaire d'une camarade de classe

Alors voila, j'aimerai tellement lui faire un cadeau home made. Mais le hic c'est que je ne me suis pas penché pour le moment sur des robe, jupe, ou haut pour petite fille, car bah j'ai 2 crapeaux.

Et donc j'ai aucune idée de se qui pourrait etre accessible pour une débutante. J'aimerai aussi lui faire 2 fichus, et un sac bandelière(pour le sac je pense avoir trouvé le tuto). Mais pour le reste j'ai besoins de vos conseils.

Je vous remercie beaucoup les filles. Heureusement que vous etes la.hihihi

Sinon mon blog c'est ici

Publicité
Commentaires
S
Un sac à gouter ! <br /> <br /> J'en ai cousu un pour l'anniversaire d'un copain de ma fille.<br /> <br /> J'avais un peu peur mais il était ravi ! <br /> <br /> Voici le lien vers le sac à gouter de mon blog : http://unepluiedetoiles.canalblog.com/archives/p40-10.html<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
S
j'ai aussi pensé a faire un tablier, ca remplacera la jupe,robe ou haut. <br /> <br /> Le fichu j'ai trouvé et testé.sac tuto trouver, reste plus qu'a choisir entre robe...ou tablier.
Répondre
S
mille merci, je vais aller regarder tous se que vous me conseillé.
Répondre
I
tous ces bons conseils...en effet, sinon tu as aussi la robe trapèze sur petit citron. Des patrons à télécharger. Les Intemporels, le haut à petits nœuds sur les épaules... Le sarouel !<br /> <br /> Allez courage.
Répondre
B
Rapidement, je penserais aussi à un tablier de cuisine avec quelques appliqués. Sinon tu peux aller voir par ici pour les tutos de fichus : http://toutfaire-enfant.over-blog.com/42-categorie-10790851.html<br /> <br /> C'est un site qui référence d'autres sites ou blogs qui proposent des tutos.<br /> <br /> Bonne couture !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 544
Publicité