Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 mars 2012

Une dernière question pour le swap...

Et ce sera sous forme d'un sondage, je trouve le contenu plus claire et rapide à traiter: 

Summer Breizh Swap 2
Comment dois je attribuer les questionnaires?
une ronde
en binôme

Résultats

Je m'explique, soit je pioche au hasard, qui envoie à qui.

Soit je constitue des binômes qui s'échangeront les colis entre elles.

Qu'en pensez vous? 

Rendez vous demain pour le poste d'inscription.... 

Publicité
Commentaires
N
voté!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 510
Publicité