Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 mars 2012

Sac pour le goûter + concours

Bonsoir à toutes!

Avec les beaux jours qui arrivent, j'avais besoin d'un sac pour pouvoir transporter le goûter des enfants quand on va au parc :

sac_gouter_saturnin_06

Il est en coton enduit à l'intérieur, et pour l'extérieur, j'ai trop craqué sur ce petit canard :)

***

Le sac vous plaît?

Il y a le même à gagner sur mon blog, n'hésitez pas à vous inscrire à mon tout 1er concours (un clic et vous y êtes)   :)

Belle soirée!

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
B
ce blog sur canalblog! ce sac est ravissant! une belle créa<br /> <br /> Florence
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité