Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
28 mars 2012

Nouvelle addict

Bonjour,

je suis maman de deux puces de 3 et 6 ans. J'habite dans le Nord Finistère, mais je suis originaire de la région lorientaise. La chaleur de là-bas me maaaaanque ! Je couds depuis 5 ans, pour mes filles surtout, et de plus en plus pour moi. Comme je recherche du travail en ce moment, j'ai plus de temps pour coudre. Et là, avec le soleil, la machine tourne ...

Vous pouvez me retrouver sur mon blog tout neuf. J'y parle(rai) couture bien sûr, mais aussi lecture, une autre passion.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Ty Taine!
Répondre
A
bienvenue parmi nous!!
Répondre
C
bienvenue, ta tunique est super
Répondre
N
bienvenue !
Répondre
A
Bienvenue a toi !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 539
Publicité