Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 avril 2012

Une nouvelle

Bonjour à toutes !

Je prends enfin le temps de me présenter : Stéphanie, expat à Tahiti depuis près de 2 ans et de retour sur ....Rennes dans 4 mois.

J'ai 3 enfants de 14, 11 et 6 ans. Je couds beaucoup, je brode, je lis et je veux apprendre à faire du crochet avant notre départ !

A la base, nous sommes bretons et donc très heureux de cette mutation sur Rennes, après avoir été 15 ans ailleurs !

Hum voilà, je crois que j'ai fait le tour.

J'admire vos créations et lis vos posts depuis mon inscription il y a 15 jours, sans oser venir me présenter...c'est fait ! ouéé

Pour faire un tour chez moi, c'est ici :

La Famille Libellule à Tahiti

à très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Stéphanie!
Répondre
S
bienvenue parmi nous!<br /> <br /> dépêche toi c'est déjà l'été chez nous!<br /> <br /> on ne sait pas pour combien de temps...<br /> <br /> cela nous donne envie de créer des nouveautés!<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas sûrement nous apporter un nouveau regard:)<br /> <br /> alors à très bientôt...
Répondre
A
contente de te voir par ici copine !
Répondre
Z
Bienvenue Steph et bon retour sur tes terres!<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
bienvenue!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 498
Publicité