Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 avril 2012

ca pique!!!

Mais quoi donc ??? bah la moutarde , quelle question!

Quand j'a été chez ecolaines, j'ai flashé sur ce tissus mais quoi en faire?

Pour p'tit gars non, Zhom aurait fait des bonds en voyant son fils habillé avec ca! Une tunique, un peu trop garni peut être?

Et puis une charmante dame devant moi en prend également pour faire quoi?  une  jupe! Bah voilà c'est ca une jupe!

Un coup de ciseaux , une couture, une élastique et le tour serais joué. C'était sans compté les aléas, bah oui elle tombe pas bien !! 

Alors on la reprends, et deux, trois  coutures plus tard c'est quand même beaucoup mieux dis donc

Photo 001refaite

Photo 005refa

 

Photo 007re

 Tissus écolaines

Pomme Jadis

Publicité
Commentaires
F
jupe toute simple mais efficace
Répondre
A
Bonne idée d'utilisation... j'ai flashé sur le même tissu et dans différents tons...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 589
Publicité