Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 avril 2012

Nouvelle venue

Bonsoir à toutes

Merci de me compter parmis vous.

Je m'appelle Amélie j'ai 30 ans, maman de 3 enfants de 8, 4 ans et 19 mois, j'habite dans le finistère nord.

Grande passionnée de couture depuis 2 ans je crois, je tricote également et fais pleins d'activités manuelles. J'aime aussi restaurer les vieilles choses.

Pour découvrir mon univers c'est ici

Bonne soirée

CaliCalou

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre accueil :)<br /> <br /> Je vais profiter de ma soirée pour faire un tour sur vos blogs <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à quelques kilomètres de Morlaix
Répondre
C
très sympa ton blog, j'ai visité hier un peu et très jolies réalisations et tu viens d'ou ???
Répondre
N
bienvenue!<br /> <br /> finistère nord : comme moi !où?<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
A
Bienvenue chez les Breizh, je file visiter ton petit chez toi...
Répondre
S
Bienvenue à toi ! et à bientôt sur nos blog ;)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 469
Publicité