Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 avril 2012

Mon premier plaid en patch...

C'est en découvrant tous les magnifiques plaids en patch chez Smichkine que l'envie d'en réalisé un m'est venue.

Après un premier essai assez moche, j'ai misé sur une valeur sûre: "Petits riens en liberty" et son plaid en patchwork. Je n'ai pas vraiment suivi les instructions à la lettre car j'ai choisi de travailler avec un tissu de moins.. bref, voici ma version recto et verso:

 

plaids patch

¨

Pour en savoir un peu plus sur ce plaid  (sous toutes ses coutures....) et découvrir mon plaid raté, rendez vous chez moi:

 

 

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 498
Publicité