Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 avril 2012

la tunique/ robe

alors, voilà, je voulais faire une petite robe rapide pour ma choupette, je me suis donc lancée dans une robe chasuble des intemporels (arghh), sauf que je n'aime pas les parmentures, donc j'ai doublé...et là...ben loupé, c'est tout simple, mais j'ai raté mon coup, du coup, la robe qui devait avoir un volant, c'est transformé en tunique...

 

après, voilà ce qui arrive quand on coud aussi souvent que moi en ce moment...

 

et voilà, ma jolie petite margotte adorée

582537_10150670129742842_588237841_9330850_1067619328_n alexander-henry-farmdale-blossom-turquoise

 

tous les tissus, rubans viennent de la boutique, :)

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 500
Publicité