Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 avril 2012

que faire pendant son week end ???

que_faire_surant_son_week_end

kikou !!!

entre le retour de zhom et fifille à la maison et les valises qui vont avec, les plantations de fleurs, le montage de mon petit bureau pour avoir enfin un coin pour coudre fixe, j'ai réussit à faire deux trois bricoles pour deux puces qui vont venir me voir d'ici une heure...j'espere que ça va leur plaire....maintenant je vais m'attaquer à une jupe qui tourne pour fifille...enfin si le fil ne casse pas parce qu'aujourd'hui greeeeeee ça n'arrete pas.... bisous !

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 469
Publicité