Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 avril 2012

Avis aux rennais !

Vous connaissez peut être mon addiction pour Petit Pan

Je ne sais pas si vous connaissez la boutique Sichou Long, 30 Rue du Pré Botte à Rennes.

Elle vend la marque Petit Pan et donc elle a les tissus, biais, passe-poil, boutons ... et tout pour la maison ...

Allez faire un tour la nouvelle collection est super belle  ! 

Voici ce que j'ai acheté aujourd'hui  : 

IMG_1451

73251514_p-1

 

Publicité
Commentaires
D
Merciiiii ! je vais essayer d'attendre les soldes... impossible, c'est trop tentant !
Répondre
A
Il ne vaut mieux pas que j'y aille... Le porte-monnaie risque de ne pas apprécier...<br /> <br /> Déjà rien qu'avec ta photo, j'en bave de jalousie....
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité