Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 avril 2012

Le Paradis Sur Terre .. c'est mOn petit nOm :)

Bonjour ,

arbre
Je me lance alors... Alexandra m' a invité très gentillement à rejoindre ce blog d' addict. Et je le rejoint avec grand Plaisir, et je me présente.

Je m' appelle Eloïse plus connu sous le nom de Le Paradis Sur Terre..  j' ai 22ans et j' habite à AURAY et j'ai toujours habité en bretagne puisque j'ai grandi dans la petite ville de LANGUIDIC près d'hennebont. Je suis en couple avec mon grOmme depuis maintenant 6 ans et nous avons une petite princesse du nom de lilou qui a 2ans et demi. Je me suis lancé dans la couture il y a de cela 10 ans peut être ( je n' effectuais que des travaux à la main ) , j' ai toujours aimé les travaux manuelle et je pense que c' est de là que me vient mon métier de base ( cuisinière ). On m' a offert ma première machine il y a 3an et de là je me suis découvert une frénésie pour la couture ... Maintenant je coud à longueur de journée , je n' en montre pas beaucoup sur la toile car sinon je ne passerais plus beaucoup de temps sur ma machine ^^ A chaque fois que je me met à coudre, je me redécouvre enfant qui déballe ces premiers cadeau de Noël ..

Je voulais aussi vous dire que mon conjoint et moi même ont à décidé de se lancé dans le projet d'ouvrir une boutique de tissus en ligne , elle ouvrira ces portes mi mai donc si cela vous intérresse vous trouverez toutes les infos ici


j' espère vous en avoir dit assez sur moi .. je vous met une photo de ce que j' aime le plus travailler .. et je vous invite sur mon blog si vous avez le temps :

http://leparadisurterre.canalblog.com/

 

sac rouge


Sinon j' essayerais de venir posté le plus possible .. sinon je vous suivrais avec GRANDE attention :)

 

Milles bises à vous =D

Publicité
Commentaires
S
Bienvenu à toi <br /> <br /> Au plaisir de suivre tes créations !
Répondre
A
soit la bienvenue parmis nous...je part me ballader sur ton blog...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité