Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 avril 2012

Echange

Bonjour,

Je souhaiterai vous proposer un échange contre des patrons...

Voilà j'ai confectionné le Bloomer des IPBB en 3 mois et la robe trapèze en 12 mois, coton blanc à petites fraises.

j'aimerai échanger avec du citronille (Difficulté 1, patron et taille à définir avec ce que vous me proposerez)

ou Her Little Word ?

Alors si vous avez un cadeau de naissance ou faire plaisir pour votre "crevette" contactez moi.

KDO Bloomer 3 mois

KDO Robe 12M

Si vous êtes intéressez passer par mon blog Contacter l'auteur.

Bonne journée et belles créas, à bientôt.

Canalblog logo

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 567
Publicité