Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 mai 2012

Coucou

Une nouvelle "bretonne" parmi vous, moi, c'est Amanda du blog Choses et Autres, j'ai 32 ans presque (en juillet), deux adorables garçons (7 ans et 9 mois) et je suis mariée à un militaire (qui est en mission actuellement depuis fin novembre et qui revient fin mai-début juin).

C'est une copine qui m'a appris les bases de la couture lors de notre séjour (2ans) à Dakar, en 2006. Depuis je couds pour ma famille, les amies et les copinautes et pour les swaps aussi (j'adore). Depuis la naissance du petit dernier et le départ en mission de mon mari, j'ai laissé la machine un peu de côté, dur de trouver le temps et la motivation, mais là je reprends du service tout doucement, ca me manque...

Avec le métier de mon mari, nous avons déménagé souvent et là nous sommes dans le Finistère, à Plougastel-Daoulas, depuis l'été dernier et nous avons de grande chance d'y rester pour un long moment, enfin on espère.

Ca faisait pas mal de temps que j'allais voir vos superbes réalisations sur ce blog et j'ai enfin osé m'inscrire, je vais même participer au défi de l'été.

Je vous dit à bientôt pour vous montrer mes prochaines créations

Amanda

Publicité
Commentaires
M
bonjour Amanda <br /> <br /> bienvenue chez les BA ! je suis à Plouzané (de l'autre côté de Brest kôa ! :-D)
Répondre
L
Bienvenue à toi je passe souvent dans ton coin mes parents étant à Daoulas !!!! très joli coin par la-bas bises
Répondre
L
demeger mat !
Répondre
S
Ravie de voir que la famille s'agrandit !
Répondre
L
Bienvenue chez les Breizh!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité