Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 mai 2012

Une nouvelle version du débardeur Alioth, grains de couture

J'ai déjà réalisé une précédente version rose, cette fois ci, j'ai ressorti mon tissu fétiche, un biais à pois, et voici le résultat:

027031

 Toujours en taille 6 ans, pas de modification et toujours autant de plaisir à réaliser ce débardeur.

Pour le découvrir porté par ma princesse et en savoir un peu plus, rendez vous chez moi:

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe comme d'habitude!<br /> <br /> c'est vrai que ce modèle est magnifié par ta signature...
Répondre
C
cette petite tunique noire, j'aimerais bien avoir la même pour moi lol!!!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 505
Publicité