Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 mai 2012

Au sujet de la rencontre du mois de juin...

EDIT13/05: Au vu des réponses, je pense qu'effectivement, il y aura 2 rencontres, une soirée entre filles, sur Lorient et un après midi un peu plus tard, peut être en juillet alors avec les enfants...

Pour le resto, on se fixe une date? Un vendredi ou un samedi soir?

Bon alors, on avance... je vous donne rendez vous le vendredi 1 juin à 20h à La Pataterie, 250 Rue Jean Baptiste Martenot

56850 Caudan, une idée d'Azélys, je ne connais pas et pourquoi pas.. Alors je réserve pour combien???

Suite à mon dernier poste au sujet de la rencontre de juin près de Lorient, Bahia m'a proposé une idée que j'aimerai vous soumettre.

Et pourquoi pas nous retrouver un soir, dans un petit resto sympa, sans mari, sans enfant, juste quelques heures pour nous, pour papoter couture???

Qui serait partante?

Je serai dispo la dernière semaine de juin, on se fixe une date?

Vous connaissez des restos sympas près de Lorient, pas forcément en centre ville...??? Moi j'ai déjà une idée mais j'attends les vôtres... Et puis, on se fera un p'tit sondage, comme je les aime!!

Rien ne nous empêchera de refaire quelque chose en journée, un goûter, un pique nique sur la plage un peu plus tard...

J'attends vos réactions...

Publicité
Commentaires
L
Normalement, c'est bon pour moi, je confirmerai lundi au plus tard.
Répondre
G
Je serai là le 1er juin. Youpi une soirée sans enfants !
Répondre
T
Je ne comprends pas où c'est. C'est dans la zone commerciale de Lanester? Vers le parc des expo?<br /> <br /> Je pense que je me déciderai un peu au dernier moment. J'aime pas rouler la nuit alors ça sera selon la motivation et puis j'ai footing à 18H le vendredi.
Répondre
S
ah ca me plait pas mal, de se retrouver dans un resto. En plus je vois très bien ou se trouve la pataterie. Parcontre c vrai que mi juin ca m'aurai arranger. Je vais essayé de géré pour le 1 er juin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je ne pourrai pas le 1er juin, mais peut-être en juillet, selon la date (on part les 3 premières semaines). En tout cas, je vous souhaite une bonne soirée !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité