Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 mai 2012

Un peignoir pour le D13

Pour le défi 13 de ce mois ci, pas facile de trouver une idée originale pour coller au thème sirop en terrasse...

J'avais sur ma "to do list" un peignoir pour ma princesse. Un coupon d'éponge aux couleurs sirop de framboise, le patron du Ottobre 06/2011 en taille 140, on mélange bien toute ceci et voici ce que l'on obtient:

 

004

Pour en savoir un peu plus et voir ce peignoir "géant" porté par ma princesse, rendez vous chez moi:

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité