Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 mai 2012

Pour un bébé au chaud

En progrès avec ma machine à broder BROTHER INNOV'IS 950 reçue en février pour mon anniversaire.

C'est l'évaluation que je me suis faite après avoir brodé le prénom de ma toute nouvelle petite fille sur cette étoile en lin bleu cousue sur une couverture micro fibre achetée au supermarché.

Il y a 2 épaisseurs de lin pour une meilleure tenue du tissu à la broderie.

 

DSC04447 DSC04448 DSC04449

Publicité
Commentaires
F
Très jolie la broderie.<br /> <br /> T'as trop de chance d'avoir cette belle mac, je bave devant depuis un long moment mais... Peut-être plu tard.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Fifi
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité