Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 mai 2012

Des amigurumis ...

Pas de bol pour moi, en ce moment, j'ai le dos coincé ... Ca me tient loin de ma MAC et je m'ennuiiiiiiiiiiiie comme c'est pas permis ...

Heureusement, le net regorge d'idées et j'ai découvert les amigurumis, petits animaux crochetés, en provenance directe de l'esprit kawai japonais ...

Le crochet, ça peut se faire allongé, alors, je m'y suis mise, vous pensez bien !!!!

Voici mes deux premiers, Orgeat l'éléphant et Tortubelle la tortue ...

095

099

Et si ça vous dit d'en savoir un peu plus, c'est par chez moi que ça se passe ...

bannière

Publicité
Commentaires
N
trop mignon! (je n'arrive tjrs pas à laisser des coms sur ton blog ...dommage)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
S
prends bien soin de toi ,en créant ces beautées...<br /> <br /> mais d'ou tiens tu ces tutos?<br /> <br /> j'adore ce petit amiguruni à long nez!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> sylou29:)
Répondre
G
Trop mignons !<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
A
La petite tortue a l'air de bien me plaire ! Je vais voir les autres photos chez toi !<br /> <br /> Soigne-toi bien !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité