Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 mai 2012

Pull corail

Bonjour les Breizh!
 
Voici ma dernière réalisation. Magré le fait que le motif gonfle un peu au-dessus de la taille (alors que j'aime quand c'est plus près du corps à cet endroit), je suis assez satisfaite de mon pull au crochet.
 
Fiche technique:
 
Modèle: pull n°19 du catalogue printemps été 2012 n°70 de Phildar
 
Laine: 10 pelotes de Phil coton 3 corail
 
Crochet: n°3
 
Taille: 34/40 (!)
 
 La couleur est un peu plus pétillante en vrai, plus proche du corail.
 
Bonne fin de week-end!
 
Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité