Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 mai 2012

Ourlet rapporté

Coucou à tous !

Je suis en train de finir le kimono Polaris pour ma choupinette.

Malheureusement, je ne comprends absolument pas comment faire d'ourlet rapporté pour le bas.

J'avoue, j'ai regardé sur le net, voir s'il existait des tuto, et là non plus je n'ai rien compris.

Alors soit :

- je suis crevée (possible)

- je n'ai pas les yeux en face des trous (encore possible)

- je suis nounouille (ça aussi c'est possible)

- c'est super mal expliqué (heu... ben ça aussi c'est possible)

Merci à vous !

Elise

Publicité
Commentaires
E
C'est sur, avec les bouquins pas facile de comprendre lorsque l'on n'a pas pris de cours de couture...Il y a tellement de termes...L'a moi aussi l'ourlet rapporté me pose problème !!! aller les filles on est toutes pareil, une fois que l'on a vue ça roule!!! personne est idiote, tout s'apprend...Bonne journée et bonne couture...
Répondre
G
En tout cas, si vous avez la possibilité de faire une petite video, je crois que çà aiderait plusieurs d'entre nous ! <br /> <br /> Ca m'intéresse aussi...
Répondre
T
Moi aussi je suis près de Quimper ;)<br /> <br /> L'explication d'Angélique est parfaite!
Répondre
C
que vois-je, angélique est de quimper ...Moi je suis toute à côté..On va p'tet pouvoir se faire des thé coutures nous aussi tiens !!!
Répondre
L
Ah je vous envie les filles avec vos café-couture!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 498
Publicité