Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
31 mai 2012

duo mère filles , des marinières !!

Je me suis bien amusée à réaliser ces 2 marinières pour ma fille et moi . Je commence à bien maitriser le jersey ...ça dépend de son élasticité j'ai remarqué ...

 

Bref trève de bavardages , voici le résultat!!  Ouiiiiiiiii j'ai réussi à attrapper la demoiselle pour faire une pause photo ensemble

 P5200053

 

 

quelques détails

P5200054P5200055

j''ai pas mal galéré pour le col ...ça se voit un petit peu ...

 P5200056P5200057

 

les copines de la sortie des puces des couturières reconnaitront le fameux biais qu'on a galéré à trouver ^^

 

et pour le plaisir puisqu'on a posé :

 P5200051P5200052

 

 

on va pouvoir frimer non ??  j'espère que vous voyez bien les photos maintenant ! merci de vos gentils coms !

Publicité
Commentaires
C
jolies marinières
Répondre
M
C'est très sympa ce duo, les marinières sont très réussies.<br /> <br /> Et toutes les photos apparaissent très bien maintenant.
Répondre
N
moi non plus.
Répondre
S
Je ne vois aucune de tes photos :-(
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité