Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 juin 2012

des fleurs rouges pour moi

bonjour, les bretonnes

le soleil est encore en vacances mais j'essai des tas de trucs pour le faire revenir 

un petit teeshirt fleuri par exemple ça va marcher où pas ? 

bon qui ne tente rien n'a rien !

voici le tee shirt en question 

 

023

je suis assez pressée de le mettre mais il fait trop froid dehors

allez j'arrete mes délires.

à bienôt et passer faire un tour rue du moulins  

vous y serez accueillis les bras ouverts

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 469
Publicité