Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 juin 2012

Jupe des IPFM pour le D13

Aujourd'hui, je vous parle de l'histoire de ma première cousette de grossesse : la jupe évasée des IPFM.

Cette jupe basique qui pourrait faire des merveilles... mais dont je suis complètement déçue !

J'ai tout de même pris mon courage à deux mains et je la partage (après tout, je suis sure de ne pas être la seule à accuser quelques ratés)

 P6120091

Patron sympa, tissu mal choisi, mémérisation en puissance, photos beurk ! 

Je dois vite me remettre à la couture pour oublier.......

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Commentaires
M
Il m'est arrivé la même mésaventure que toi. j' ai faite cette jupe pour ma fille en velours. Avec la longueur demandée l'horreur. Une vraie mamie.. Bon moi je suis mamie et je ne m'habille pas comme ça !!!!! On a commencé par couper de la longueur , beaucoup de longueur ... je lui ai fait une ceinture de grossesse en Liberty assorti et le résultat s'est avéré très chouette. Elle l'a beaucoup portée . Tu peux voir le résultat sur mon blog si tu veux ; Bon courage
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 500
Publicité