Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 juin 2012

Colis réceptionné!

Coucou!

C'est Coton & Organza!  Je voulais juste dire que j'ai bien reçu mon colis. Merci à celle qui me l'a envoyé.

Ca va être long d'attendre pour l'ouvrir!!!! Mais je vais être forte, je ne l'ai même pas secoué pour savoir ce qu'il y a dedans!

Le mien est parti  ce matin.

Un p'tit rappel pour celles qui habitent près de chez moi:

Dimanche il y a les puces de couturières à Lannion. Venez nombreuses! Je pense mettre un petit panneau avec le nom de mon blog pour que l'on puisse me reconnaître. N'hésitez-pas à venir me faire un petit coucou. C'est l'occasion de se rencontrer!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
des puces des couturièers à lannion? trop chouette !!! j'y serais!!!!
Répondre
B
Je te souhaite de bonnes puces et comme exposante tu auras la chance de pouvoir dénicher la première les meilleures affaires ! Veinarde !
Répondre
A
je ne serais pas rentrer pour les puces, sniff,sniff<br /> <br /> je ne rentre que début juillet !! j’espère qu'il y en auras d'autre a lanion!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 565
Publicité