Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 juin 2012

mega bourde !!!!

à voir le message de filomenn je sais pas pourquoi j'y ai pensé mais j'ai laché un tonitruant "M..D. !!! j'ai oublié de mettre le coupon dans le colis du swap" donc j'ai envoyé un mail à mon cheri qui doit le poster normalement ce soir et qui est partit avec ce matin sous le bras...si c'est trop tard que ma swappé ne s'inquiete pas, je vais le faire partir à part des lundi matin avec un petit truc pour m'excuser...si zhom a le message et me ramene le colis, ben je le referai mais comme nous n'avons pas de poste ici le samedi matin, il partira lundi soir donc il risque d'arriver juste juste ou avec un chouillat de retard...j'en suis navree...si je vois qu'elle l'a pas eu le 21 je lui enverrai un message c'est promis.... desolee de ce contre temps mais je suis allitée pour un burn out...et de ce fait j'ai des oublis innopinés...bisous les filles !!!

Publicité
Commentaires
M
Remets toi bien surtout !! <br /> <br /> Et puis c'est un échange sans stress (moi aussi je stresse que ca plaise, d'avoir mis assez de choses, que la créa fasse plaisir ) , vivement l'ouverture !!<br /> <br /> Et moi aussi je le poste demain en espérant qu'il parte sinon se sera départ de la poste lundi
Répondre
C
Bon rétablissement et ne t'en fais pas je suis sûre que tu seras pardonnée pour ce tout petit oubli!<br /> <br /> Je me suis rendue compte que de mon côté j'ai oublié d'enlever les étiquettes de prix des petites surprises que j'ai rajouté!! La grande classe!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
C'était ma hantise, j'ai vérifié je ne sais combien de fois le colis du coup. <br /> <br /> Bon rétablissement, je compatis.
Répondre
G
bon rétablissement, prends soin de toi et fais-toi bien chouchouter !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 572
Publicité