Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 juin 2012

Colis swap enfin en route..

Bonsoir

Avc du retard mon colis est parti ce matin , monsieur a bien voulu aller à la poste ( centre de tri à 2 mins à pied de son boulot on peut dire) , j'ai pas pu y aller samedi malheuresement , donc désolé pour ma swappée qui va s'inquièter peu être , mais mercredi il devrait être là ^_^

Et je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas identifiée par rapport à mon blog , donc voici le contenu du colis emballé , mais bon pour indice y'a une carte avec un escargot dessus on me devine lol

Et maintenant je stresse car la création n'est pas trop à la hauteur , j'ai l'impression de n'avoir rien mis dans le colis, que c'est trop nul enfin voilà ... je m'y suis prise à la dernière minute c'est de ma faute aussi ( et à mes fichus travaux aussi qui m'ont pris toutes mes soirées et week ends depuis 2 mois grrr)

 

DSC_0327

 

http://lacoursedescargot.blogspot.fr/

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci merci merci, colis bien arrivé et déballé... il ne reste qu'à le mettre en photo, j'y vais...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité