Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 juin 2012

merci stello !!!!!

nous avons attendu que toute la famille soit là ce midi pour ouvrir le colis.... on est comme ça dans la famille !!!

et alors là !!!!! merci stello !!! tu as fait des heureuses et un heureu !!!

stello

entre la confiture de poire dont rafole monsieur (je me garde le caramel ;p), le t shirt pour ma poupette, ma superbe tunique que j'ai deja sur le dos et qui me va comme un gant !!! nous sommes tous bien gatés !!!!!! le coupon de tissus est superbe et alors je te dis pas pour les rubans, y'a une demoiselle sur roulette qui les convoite deja pour customiser ses futurs vetements....

merci stello !! tu es un ange !!!!

bisous de nantes !!

sandrine

Publicité
Commentaires
M
Rohhh un livre sur le pays de Vitré...mes racines! Et plein de belles choses, bravo!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 510
Publicité