Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 juin 2012

le costume de cirque de ma fille

kikou !!!!

il m'en a fallut de l'energie pour sortir ma mac du placard....mais je voulais voir briler des etoiles dans ses yeux....alors hier soir en rentrant de week end, je m'y suis mise pour rendre ma copie à sa maitresse ce matin...(c'est super les devoirs le vendredi soir pour le lundi matin !! j'adore !!)

P1020126

gros bisous et @ tres vite !!!!

kenavo !!!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour frasanlena,<br /> tu as publié un message il y a quelques temps sur mon blog concernant le point de croix mais tu ne m'a pas laissé d'email ou autre. Contacte moi par email !! mondedazelys@voila.fr<br /> A bientôt
Répondre
B
le resultat est là !!<br /> <br /> rien ne vaut la pression et l'urgence pour faire plaisir
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité