Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 juin 2012

Un petit haut rien que pour moi pour le DEFI ETE RIEN QUE POUR MOI'!

Ca fait du bien de se faire enfin quelque chose rien que pour soi, et c'est encore mieux de s'entendre dire que notre petit haut est sympa, que le motif est bien de saison (OK si je le porte quand il y a du soleil, mais il faut choisir son jour!)

Faute de machine à coudre ces derniers mois, je peux enfin m'y remettre un peu... enfin, dès que j'ai un peu de temps... mais vous pouvez venir voir mes carabistouilles!

P1050606

Publicité
Commentaires
G
Joli haut !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité