Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 juin 2012

défi été

salut le filles ma participation au défi,

  je n'ai pas eu le temps de me faire une petite cousette et oui reprise du boulo oblige beaucoup de chose a préparer et pas trop le temps de penser à un projet couture (même si j'ai terminé un projet mais il n'est pas pour moi, je ne peux donc pas le présenter pour le défi)

j'ai donc décidé de présenter des petits bijoux:

le bracelet rock:

 

bracelet rock

 

b rock

Et une petite parure, bracelet et collier:

b mariage

Et chez moi c'est ICI

Bonne journée :)

 

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 523
Publicité