Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 juillet 2012

craft robo

Alors, j'aimerais savoirsi l'une d'entre vous a une craft robo, j'aimerais me faire des flex

(je crois que cette gentille machine deocupe toute seule)

mais je n'ai pas la machine et donc j'aimerais faire un troc!!!!

Un troc tissus, patrons, mercerie, ce qui vous fera plaisir moi j'aurais de 5 flex en noir, rose, et bleu

Voili , voilou j'attends vos propositions!!

Gwendoline -  de pomme et de jadis

 

Publicité
Commentaires
A
un troc de ce genre pourrait aussi m'intéresser... mais je recherche aussi la craft robo...
Répondre
H
Ben moi j'en ai une. Je m'en sers pour le scrap et j'avais pas encore vu son utilité pour la couture. Pardonne moi mon ignorance mais je ne sais pas ce qu'est le flex. <br /> <br /> Et oui, cette machine découpe toute seule et tout ce qu'on lui demande grâce à son logiciel.
Répondre
N
oui j'en ai une ;)
Répondre
B
Désolée, je n'ai pas ça dans mon atelier ! <br /> <br /> NB : je suis allée faire recherche pour combler mon inculture dans le domaine du scrap !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 565
Publicité