Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 juillet 2012

Un vide poche pour partir en vacances (part1)

Lorsque j'ai feuilleté le livre "Petits riens en liberty" et que j'ai vu le vide poche, j'ai immédiatement pensé à ma voiture!

Oui c'est exactement ce qu'il me faudrait pour à la fois protéger mes sièges avant et ranger tout le bazarre de mes loulous.

Voici donc ma première version " girly":

015

Les tissus gris et beige viennent de Destock Tissus et ceux fleuris de Papa Pique et Maman Coud.

Je profite également de ce poste pour vous inviter au grand jeu de l'été:


 

Et pour tout savoir sur ce vide poche voiture, rendez vous chez moi:

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité