Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 juillet 2012

Un encours de plus d'un an... enfin terminé

Au mois de juin dernier, pour l'anniversaire d'une nièce, j'ai décidé de terminer la tunique Selma que j'avais commencée pour ma fille ... l'an dernier....

Evidemment, je n'ai plus le patron, donc pour les bracelets de manches, ben... j'ai juste passé un élastique dans la coulisse, mais le rendu est sympa. Il me semble qu'à l'époque je l'avais juste réduite en largeur, mais pas d'autres modifs.

P1080959

Voile de coton - Tissus Myrtille

Patron Selma - Citronille

Si vous souhaitez me rendre visite, c'est dans la Rue des Mûres

Et le message direct est ici

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Très jolie tunique ! quel beau tissu ! vite il faut que j'aille en Bretagne pour aller, au passage, faire un tour chez Myrtille !!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité