Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 juillet 2012

Poste fourre tout...

Bonjour à toutes, 

Au départ, je voulais juste vous présenter ma cousette du jour, le pantacourt Izar de Grains de couture:

010

 

Et comme d'habitude, pour en savoir plus c'est par ici:

 

 

Mais ce n'est pas tout.. nous avançons dans l'été et je n'ai toujours pas fixé de date pour la rencontre des lorientaises. Comme c'est un peu compliqué avec les vacances de chacune, je pensais fixer la date du samedi 1er septembre. L'idée serait de se retrouver dans un parc ou à la plage, pour faire un pique nique ou un goûter. Qu'en pensez vous? Qui serait partante? J'avais en tête le parc d'Hennebont car il n'est pas loin de chez moi mais dites moi si vous avez d'autres idées....

 

Et une dernière chose, je passe le week end en célibataire, sans les enfants et je me disais que c'était une bonne occasion pour organiser à nouveau un p'tit resto entre filles. Je pensais à vendredi soir, un resto dans le centre de Lorient, Bahia et Géline connaissent un resto indien très sympa que j'ai très envie de découvrir... Alors, ça vous dit???

Publicité
Commentaires
E
pas possible pour moi non plus je suis de garde, idem pour le 1er septembre<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
P
Ah bah ce sera encore sans moi....<br /> <br /> Je gagne un an vendredi et comme tu l'imagines le week-end est bien chargé :)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité