Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 août 2012

Présentation et tunique

Bonjour Mesdames !

Je suis ravie d'intégrer ce blog collectif que je lorgnais depuis un moment.

Je m'appelle donc Marianne, j'ai tout juste 30 ans et deux enfants (Clémentine 6 ans et Victor 2 ans) pour qui je couds. Des choses simples pour le moment parce que bon, je débute.

Je suis Vannetaise d'origine et de coeur, mais vis actuellement à Saint-Nazaire (bon, c'est quand même un peu la Bretagne, vous êtes d'accord?). je passe d'ailleurs souvent chez Myrtille, et serais jeudi au destockage PPMC.

Et grâce aux cadeaux de ma belle-mère (trois livres à Noël et des mètres de biais Liberty pour mon anniversaire), me voici lancée dans des tuniques pour moi.

Voici donc une photo de la tunique, et une de moi, comme ça les présentations sont faites!

 

merci de m'accueillir !

 

IMG_1416

Tunique A du livre "Tuniques pour petits et grands" en taille L.

Tissu des Coupons de Saint-Pierre.

IMG_1420

 Edit de 10h: ah oui, j'ai un blog ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est un très joli top !<br /> <br /> on se croisera peut-être à Myrtilles ;)
Répondre
M
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir!
Répondre
.
Très joli "début" !!
Répondre
N
Ca y est j'ai vu ! plein de belles choses, et moi aussi j'aime les petits pois !!
Répondre
Y
Très joli blog!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 465
Publicité