Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 août 2012

Trio acidulé

Cette saison j'ai aussi tricoté. Mais j'oublie de prendre des photos. Là c'est fait ..

IMG_8821

Eh oui c'est 3 fois le même modèle !!!

J'ai commencé par le jaune et Zélie en a voulu d'autres . Elle a choisi rose et violet. C 'est une fille ......

Le modèle vient d'un catalogue Phildar de cet été. Il est très agréable à tricoter et on peut le porter avec ou sans tee shirt.

Pour les voir portés, c'est ici

 

Mamy coud et papy crise

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup :)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité