Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 août 2012

brocante de landerneau

demain c'est la brocante de fin aout à landerneau ...

généralement c'est une jolie fête ..

cette année je me suis décidée à y participer pour écouler 1/3 de mon stock de tissus .. ça me fera de la place, les enfants ont grandi, une partie du stock n'a plus raison d'être.

mais gloupss : vous avez vu le temps annoncé pour demain ? :-/

 

j'ai préparé 2 caisses de jersey ..

je vais faire celle de coton cet aprem ..

mais je me demande bien qui ça va interesser sous cette pluie.

 

P1050445

P1050442

P1050443

P1050444



 

Publicité
Commentaires
F
j'y suis tous les ans quelle que soit le temps, vs serez situez où?
Répondre
S
alors cette journée ? j'espère que ça a marché !
Répondre
V
Je ne râte jamais cette journée à Landerneau ! Savez-vous où vous serez située ?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Si vous ne pouvez pas faire votre brocante (temps), mettez les sur la fibre créative!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Julie
Répondre
V
si vous vendez des start rite je suis preuneuse !!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité