Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 août 2012

Un sac bandoulière

Bonjour à toutes!

Me voici de retour sur la blogo après de bonnes vacances en Bretagne (où on a pu ainsi échapper à la canicule d'ici :)

J'ai plein de choses à vous montrer, et je vais commencer par un petit sac bandoulière.

Je l'ai cousu pour Nathalie du joli blog Lfépl1d'choz, elle l'avait gagné à l'occasion du concours que j'avais organisé au mois de juin sur mon blog (oui, je sais, je suis super en retard!!)

sac nathalie 01

Si vous voulez voir les détails, et la petite pochette assortie, passez faire un tour dans le Petit Monde de LilAxel :)

 

Belle semaine à toutes!!

signature_blog

Publicité
Commentaires
N
Moi mon "ici" c'est Lyon, un vrai four !!! rien de vaut la Bretagne ! :)
Répondre
A
merci!! mon "ici", c'est à côté d'Angers, il faisait chaud quand on est partis, il faisait bien meilleur en Bretagne :)
Répondre
N
Il est très beau ce sac ! sa destinataire va être contente ! quant aux vacances en Bretagne, trop d'la chance ! pas de départ pour moi cette année, sinon j'aurai aussi été y faire un tour ! dis-moi, c'est où "ici" où il y avait la canicule ?
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 539
Publicité