Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 septembre 2012

Besoin d'avis

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici. Et pour cause, j'ai vendu ma mac il y a 2 semaines et je suis, pour l'instant, en grande recherche de nouvelle mac.

Je viens donc vous demander quelques avis car j'hésite entre 2 mac:

- la brother innovis 950, je sais que beaucoup d'entre vous la possède. Pour ma part, elle a plein d'atouts qui peuvent faire craquer plus d'une courturière. Cependant, je reste perplexe devant la réelle utilité (pour moi) de la broderie.Quel intérêt si c'est pour faire 3 broderies à l'année. Ce qui me refroidit aussi, c'est le prix des fils à broder car c'est un loisirs relativement cher. Le prix est aussi un frein important.

- la silver 9500e, je suis tombé dessus un peu part hasard. Elle a quelques bons arguments comme le prix par rapport à ce qu'elle sait faire, un vaste choix de pieds presseurs (dont le double entrainement) et un nombre de points de motifs décocatifs assez impressionnant. Mais là, c'est une marque peu connue dont on a du mal à avoir des renseignements.


Si vous pouvez m'aider dans mon choix, voir me parler de votre machine (je suis peut-être passer à côté de quelque chose)


Bonne journée et bonne rentrée.


Fifi

http://fifi.la.filoute.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour je dois acheter une machine pour la couture jean et jerzay <br /> <br /> j hesite entre la silver 9500 et la bernette chicago 5 Merci pour votre aide
Répondre
M
J'ai la brother innovis 900 (ancien modèle de la 950!) et depuis 4 ans je n'ai jamais regretté le cadeau du père Noël;-) elle n'a même jamais été en révision ( pasbien ;-(. )<br /> <br /> Pas de souci avec les tissus même épais, et la fonction broderie a un petit côté sympa pour personnaliser ou pour les cadeaux de naissance! Du fait de la taille du cadre, on ne brode que des petits motifs et donc on utilise peu de fils! ( je crois que je n'ai fini qu'une seule bobine pour l'instant!) <br /> <br /> J'espère que mon blabla aura pu vous aider.<br /> <br /> Douce fin de soirée
Répondre
S
Bonjour !<br /> <br /> J'ai une Brothe Innovis 400 et j'en suis vraiment contente. J'avais hésité sur le moment à prendre une brodeuse mais c'est vrai que ça revient à très cher....après, si tu es sûre de broder bcp, pourquoi pas ?<br /> <br /> Mais si c'est pour de l'occasionnel, je ne crois pas que ce soit une bonne affaire. Je ne connais pas l'autre marque ?
Répondre
F
Merci,<br /> <br /> Je continue mes recherches et je vous tiens au courant.
Répondre
L
je suis aussi en recherche de machine (enfin cela fait déjà quelques mois mais c'est le prix qui me fait attendre) j'hésite aussi entre la brother 950 et la silver 20HD que je trouve géniale en fait après renseignements on m'a dit que la marque silver et en fait une sous marque de pfaff donc aussi bien mais moins chère ! si tu veux d'autres renseignements je suis dispo sinon j'espère que tu nous diras, quand tu l'auras acheté, ce que tu as pris et comment elle est. Bonne recherche
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité