Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 septembre 2012

Sac à dos enfant

Pour mon petit fils qui je l'espère aura cette année encore un cahier de vie qui le suivra tout au long de son année de grande section, un sac à dos pour loger un cahier 24X32.

Tissu de gros drap du stock de ma maman.

Le sac est doublé du même tissu;

Patron simple en ajoutant quelques centimètres au format du cahier et réalisation en s'inspirant du sac besace pour enfant de Petit Citron

DSC05353

chez moi si vous voulez me rendre visite c'est ici.

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité